Biocollecteur TrioBas Duo
Biocollecteur TrioBas Duo
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Biocollecteur TrioBas Duo
Biocollecteur TrioBas Duo
TrioBas

Biocollecteur TrioBas Duo

232K
CAD$7 192,50

BioCollecteur à tête d'aspiration double pour gélose 90/100mm avec fonctionnalités Bluetooth et connectable par câble ou par induction pour la recharge de la batterie.

Disponible en capacité d'aspiration de 100 ou 200 litres par minute. Les 2 têtes de prélèvement sont activées simultanément et chacune prélève 100 ou 200 litres par minute. 

Malette de transport rigide disponible en option.

Airflow

Type of charge

QUANTITÉ

  • Ce bio-collecteur est spécialement dédié aux clients qui effectuent un grand nombre de contrôles, dans des environnements différents, avec une rotation importante du personnel et dans le respect des normes de qualité et QM/GMP.
  • Les principaux clients sont les suites de remplissage aseptique pharmaceutique, les salles blanches, les biotechnologies, les cliniques de FIV, les blocs opératoires, les pharmacies hospitalières, les banques de sang, les cliniques, les laboratoires microbiologiques, la surveillance des bâtiments CVC, les laboratoires environnementaux, la surveillance de l'environnement des soins de santé et les autorités sanitaires. • Un module code barre, grâce à l'utilisation d'un scanner (lecteur code barre) avec Bluetooth, enregistre automatiquement l'opérateur, le lieu et les plaques utilisées pour le prélèvement. Les données collectées par le lecteur de code-barres sont transmises directement à l'instrument. Cette solution est utile pour ceux qui utilisent déjà des plaques de culture avec code barre ou code barre 2D (QR Quick Response Code).
  • Les données sont transférées via Bluetooth entre le bio-collecteur et un smartphone ou une tablette (version Android) puis vers un PC ou un ordinateur portable.
  • Les données peuvent également être transférées par câble. Ceci est utile pour toutes les entreprises qui, en raison d'une politique interne, ne sont pas autorisées à utiliser le transfert sans fil.
  • Le débit d'air de 200 lts/min réduit de moitié le temps d'échantillonnage.
  • L'utilisation de têtes d'aspiration stériles "Daily Shift" réduit le risque de contamination.
  • Il est possible de travailler en mode manuel ou automatique.
  • Ce bio-collecteur est certifié IP65.
  • La batterie est rechargée par un câble d'alimentation ou un plaque à induction connecté directement au bio-collecteur.
  • La possibilité d'utiliser 2 têtes d'aspiration différentes permet l'utilisation simultanée de 2 milieux de culture différents ou la possibilité de prélever AVANT (au repos), PENDANT (en fonctionnement) et à la FIN de chaque cycle de traitement.

PERFORMANCES

Conception légère, ergonomique et équilibrée pour faciliter la manipulation avec ou sans mains gantées
Corps antichoc en technopolymère avec performances antibactériennes des surfaces
Conforme aux normes EN/ISO 14698-1, GMP et GLP
Tête d'aspiration en acier inoxydable avec fermeture rapide à baïonnette, numéro d'identification et couvercle en acier inoxydable pour éviter toute contamination
Volume d'air aspiré : 100 ou 200 l/m
Volumes sélectionnés de 30 à 2.000 litres et 17 programmes prédéfinis
La chambre d'aspiration convient aux plaques de contact de 55 mm ou aux boîtes de Petri de 90 mm
Étalonnage automatique : contrôle électronique de puissance/débit en temps réel
Système d'alimentation: l'instrument peut être chargé en continu par une source d'alimentation en courant alternatif 110/240 Volt 50/60 Hz ou par des batteries rechargeables (insérées à l'intérieur de l'échantillonneur d'air)
Autonomie cycle batterie : 70.000 litres
Protection certifiée IP65 contre la poussière et l'eau
Langue : anglais, français, allemand, espagnol, italien
      Mots de passe manuels et automatiques 
Cycles d'aspiration opérationnels : manuel et automatique
Données mémorisées : jusqu'à 1 000 échantillons 
Utilisateurs et lieux de configuration : 100
Échantillonnage différé, à distance, de démarrage, simultané ou à intervalles 
Connexion Bluetooth ou câble pour le transfert de données
Rappel automatique du prochain calibrage
Programmable pour gaz/air comprimé
Intégrité des données CFR 21 et GAMP5
Marquage CE
Analyse continue/tendance selon l'USP
Dimension: 26x28x15 cm 
Weight: 1,630 gr 
Construit dans des locaux ISO 9001

Note
Tous les préleveurs d'air TRIO.BAS conviennent aux boîtes de Pétri de 90 mm ou aux plaques de contact de 55 mm. En cas de conversion de boîte de Petri en plaque de contact ou inversement, il est nécessaire d'adopter la tête d'aspiration spécifique car elles ont une configuration différente. Il est également nécessaire de régler la position du ressort de fixation à l'intérieur de la chambre d'aspiration du préleveur. Ces informations sont valables aussi bien pour la tête d'aspiration en acier inoxydable (voir Code 330 et 331) que pour la tête d'aspiration stérile "Daily Shift" (voir Code 340 et 341) .

232K
TrioBas
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site
Loading...