Incubateur réfrigéré

Puissant et économe en énergie en même temps: l’incubateur réfrigéré à éléments Peltier IPPeco

Grâce à l’Advanced Peltier Technology perfectionné de Memmert, l’IPPeco est l’incubateur réfrigéré à éléments peltiers le plus efficace sur le plan énergétique et en même temps le plus performant de son type. Comparé aux appareils similaires, les temps de chauffage, de refroidissement et de récupération sont nettement raccourcis. L'incubateur refroidi par effet Peltier de Memmert permet de réduire les coûts d'exploitation, de garantir la qualité des échantillons et de rendre le travail du laboratoire microbiologique nettement plus efficace. Les applications courantes sont les analyses microbiologiques, la détermination du nombre de bactéries, la culture au-dessus et en dessous de la température ambiante, le test forcé de la stabilité de la bière ou les tests de durée de conservation des produits laitiers.
  • Gamme des températures de 0 °C à +70 °C
  • 9 tailles de modèle (volumes internes de 32 à 2140 litres)
  • 2 versions: SingleDISPLAY et TwinDISPLAY
  • Portes extérieure inox isolée, intérieure verre en série: prévention du risque d'infection, ainsi que de chute ou de hausse de température, et visibilité optimale de l'élément de chargement sensible grâce à la paroi intérieure intégralement vitrée des portes (mod. 1400/2200 portes inox avec découpe en verre ; 2 battants sur mod. 750, 1060 et 1400, 3 battants sur mod. 2200)
  • Ventilateurs intégrés aux éléments Peltier pour un transfert énergétique rapide, ainsi qu'une répartition optimale de la température

Il y a 22 produits.

Trier par :

Filtres actifs

© Innovation Diagnostics© All rights reserved | Sitemap
Loading...