Easy Spiral

Easy Spiral

412000
0,00 $CAD

EasySpiral est un ensemenceur automatique de boites de Petri. Il permet d’ensemencer un échantillon chargé de 300 à 1,3x105 UFC/mL sur une seule boite de Petri, sans dilution préalable. Les volumes d’ensemencement sont de 50 et 100 µL.

  • Capacité de la seringue : 1000 µL
  • Modes d’ensemencement : exponentiel, cercle
  • Plage de comptage : de 300 à 1,3x105 UFC/mL
  • Durée d’un cycle d’ensemencement : 25 s
  • Regardez la vidéo

QUANTITY

La méthode Spiral

Avec la méthode Spiral, augmentez vos capacités d’analyses : sans dilutions intermédiaires, réalisez un ensemencement automatique standardisé avec une plage de comptage de 100 à 1 x 107 UFC/mL sur une seule boite de Petri !

easySpiral Dilute - Ensemencement manuel ENeasySpiral Dilute - Methode automatique EN

L’ensemencement manuel est une méthode aux actions répétitives : au moins 4 dilutions et 4 ensemencements successifs pour n’obtenir qu’1 boite de Petri exploitable.

Grâce à la méthode automatique Spiral, réalisez votre analyse avec 1 seule boite de Petri !

Consommables : Jusqu’à 75 % d’économies !

L’ensemencement exponentiel avec easySpiralréduit vos budgets de consommables et vos déchets. Vous gagnerez également en place dans votre laboratoire ! L’ensemenceur easySpiral ne recquiert pas de consommables spécifiques.

Mode exponentiel

Le mode exponentiel est un ensemencement en surface avec une concentration logarithmiquement décroissante. Vous pouvez déposer 50 µL ou 100 µL.
Vous obtenez une boite comptable de 300 à 1,3 x 105 UFC/mL.

Robotique haute performance

Le bras rotatif à mouvements rapides s’adapte à toutes   les géloses sans risques de labourage. Il permet d’obtenir un ensemencement en 25 s (désinfection + prélèvement + ensemencement).
BREVETE.  



easySpiral - Robotic arm

412000
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© All rights reserved | Sitemap
Loading...