Chambre anaérobique A25
Chambre anaérobique A25
Chambre anaérobique A25
Chambre anaérobique A25
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Chambre anaérobique A25
Chambre anaérobique A25
Chambre anaérobique A25
Chambre anaérobique A25
Don Withley Scientific

Chambre anaérobique A25

Don Whitley Scientific est fier de lancer l'une de ses stations de travail les plus compactes à ce jour, la station de travail Whitley A25.

L'A25 est équipé de nombreuses caractéristiques uniques pour assurer une utilisation facile et efficace et pour garantir que les meilleures conditions anaérobies sont maintenues.

Il a une capacité de 300 boîtes de Pétri tout en laissant un espace plus que suffisant pour traiter les échantillons dans un environnement anaérobie strictement contrôlé.

Don Whitley Scientific est fier de lancer l'une de ses stations de travail les plus compactes à ce jour, la station de travail Whitley A25. L'A25 est équipé de nombreuses caractéristiques uniques pour assurer une utilisation facile et efficace et pour garantir que les meilleures conditions anaérobies sont maintenues. Il a une capacité de 300 boîtes de Pétri tout en laissant un espace plus que suffisant pour traiter les échantillons dans un environnement anaérobie strictement contrôlé.

Ce poste de travail est équipé de ports d'accès instantanés et d'un sas rapide intégré pouvant accueillir 20 boîtes de Pétri de 90 mm ou 3 flacons Duran de 500 ml. Le sas permet de transférer des objets dans l'atmosphère du poste de travail en 20 secondes et les portes sont verrouillées et ne peuvent donc pas être ouvertes simultanément.

Un système d'entrée de boîte aux lettres à chargement latéral est également disponible, offrant un moyen simple d'introduire rapidement des échantillons individuels dans le poste de travail. L'A25 est équipé d'un écran tactile offrant à l'utilisateur une interface intuitive pour contrôler et faire fonctionner le poste de travail.

  • Auparavant indisponibles sur un poste de travail de cette taille, les postes de travail Whitley sont les seuls postes de travail à fournir des avertissements précoces automatiques sur l'état de l'atmosphère anaérobie et la fonction du catalyseur.
  • Avec un large choix d'options disponibles, l'A25 peut répondre aux besoins de tout laboratoire nécessitant un poste de travail anaérobie compact.
  • Instrument polyvalent, l'A25 peut également être utilisé comme poste de travail microaérobie en connectant simplement le gaz prémélangé approprié.

Capacity Petri Dishes
300 / 340
Port Airlock Capacity
20 x 90mm Petri dishes
Porthole System
Instant Access Ports or Manual Ports
Gas Supplies
ANO2/N2
Footswitch
Wireless
Internal Mains Sockets
Available
Storage Tray
Available
Inspection Lamp
Available
Single Sample Entry
Available
AN02 Conditions Monitor
Available
Data Logging
Available
Airlock Cycle Time (seconds)
20 
Extra Cable Glands
Available
Automatic Dehumidifier
Included
Trolley Available
Available
Vacuum Take Off
Available
Temperature Range
5°C above ambient to 45°C
Touchscreen Control
Yes
Remote Access
Included
Dimensions (W/D/H mm)
790 / 720 / 710
Weight (lbs/kgs)
163 / 74

© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site
Loading...