Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Chambre anaérobique A35
Don Withley Scientific

Chambre anaérobique A35

Le poste de travail Whitley A35 offre d'excellentes conditions pour le traitement, l'incubation et l'examen des échantillons sans exposition à l'oxygène atmosphérique.

Cette chambre anaérobie offre la possibilité de manipuler des échantillons dans un environnement durable où les paramètres peuvent être modifiés pour créer les conditions requises. Les applications pour ce poste de travail comprennent la microbiologie clinique, la médecine dentaire et la recherche sur le microbiome intestinal humain.

Le poste de travail Whitley A35 offre d'excellentes conditions pour le traitement, l'incubation et l'examen des échantillons sans exposition à l'oxygène atmosphérique. Cette chambre anaérobie offre la possibilité de manipuler des échantillons dans un environnement durable où les paramètres peuvent être modifiés pour créer les conditions requises. Les applications pour ce poste de travail comprennent la microbiologie clinique, la médecine dentaire et la recherche sur le microbiome intestinal humain.

L'A35 standard comporte deux orifices ovales à manchon sur une face avant fixe. Ce poste de travail peut également être spécifié avec notre système unique de hublot d'accès instantané qui permet l'entrée dans la chambre en quelques secondes et ne nécessite ni gants ni manches. Les options supplémentaires incluent la filtration HEPA, un système intégré de surveillance des conditions anaérobies et du catalyseur avec une fonction de téléchargement des données.

La manipulation d'échantillons dans un environnement anaérobie sécurisé est désormais aussi simple que de travailler en aérobie sur une paillasse de laboratoire.

  • Accepte jusqu'à 600 boîtes de Petri de 90 mm.
  • Un panneau de commande à écran tactile couleur pour une utilisation facile et pour l'affichage visuel de paramètres tels que la température, l'humidité et l'état du cycle du sas.
  • Avec le modèle HEPA, les niveaux de propreté atmosphérique à l'intérieur du poste de travail dépassent les exigences de la norme ISO 14644 Classe 3. Une preuve de propreté atmosphérique peut être fournie sur demande.
  • Disponible avec une façade amovible pour faciliter le nettoyage en profondeur et le transfert d'échantillons en vrac et de pièces d'équipement plus volumineuses à utiliser au poste de travail.
  • Le sas rapide intégré garantit que les échantillons peuvent être transférés dans l'atmosphère du poste de travail dès que possible.
  • Compatible Ethernet pour un accès à distance à l'écran tactile.
  • Inclut un cycle de mise en service automatique pour vous faire gagner du temps et des ressources.
  • Les accessoires en option incluent l'unité de changement de gaz automatique - ne manquez plus jamais de gaz !
Capacity Litres
210.00
Capacity Petri Dishes
240 / 270
Port Airlock Capacity
10 x 90mm Petri dishes though each port
Porthole System
Multi-functional, manual ports
Gas Supplies
ANO2 / N2
Footswitch
Wireless
Auto Sleeve Gassing
Available
Internal Mains Sockets
Available
Inspection Lamp
Available
Single Sample Entry
Available
AN02 Conditions Monitor
Available
Data Logging
Available
Extra Cable Glands
Available
Automatic Dehumidifier
Included
Trolley Available
Available
Vacuum Take Off
Available
Temperature Range
5°C above ambient to 45°C
Touchscreen Control
Yes
Remote Access
Included
Dimensions (W/D/H mm / in)
720 x 717 x 731 / 28 x 28 x 29 
Weight (lbs/kgs)
165 / 75

© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site
Loading...