Carrousel pour boucles d'inoculation
Carrousel pour boucles d'inoculation
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Carrousel pour boucles d'inoculation
Carrousel pour boucles d'inoculation
Fuego

Carrousel pour boucles d'inoculation

8.000.400
CAD$3 564,75

Autoloop Pro, carrousel avec boucles d'inoculation pour brûleur Fuego SCS, comprend 4 boucles d'inoculation avec supports, socle et connecteur pour pédale

Brûleur à gaz de laboratoire non inclus

QUANTITÉ

Le carrousel entièrement automatique pour les boucles d'inoculation stérilisantes à la flamme.

Le carrousel de boucles d'ensemencement Autoloop PRO, qui peut accueillir jusqu'à 4 anses d'ensemencement, a été développé pour répondre aux exigences actuelles des laboratoires de microbiologie, de biologie cellulaire et de biotechnologie.

Design moderne

Le boîtier stable permet un accès confortable et facile aux boucles d'inoculation. Les positions de retrait des deux côtés rendent le carrousel aussi bien adapté aux droitiers qu'aux gauchers.

Plus de confort

Gardez toutes les fonctions en vue grâce à l'affichage entièrement graphique. La commande de menu graphique facilite la sélection rapide de toutes les fonctions. Le temps de flambage et de refroidissement peut être réglé à la seconde près. Pendant la stérilisation à la flamme, l'écran affiche le temps de flamme restant. L'Autoloop PRO tourne et contrôle le flambage automatiquement. Pas d'utilisation involontaire des boucles d'inoculation chaudes : Lorsque le flambage est terminé, l'écran affiche le temps de refroidissement restant et les positions de retrait des boucles d'inoculation froides. Toutes les boucles d'inoculation suspendues peuvent être flambées au besoin en une rotation complète du carrousel. Pour une stérilisation supplémentaire à la flamme (par exemple des goulots de bouteilles ou des tubes à essai), une pédale* peut être activée pendant le fonctionnement automatique. À cette fin, l'Autoloop PRO fait sortir la boucle d'inoculation de la position de flamme et permet une stérilisation supplémentaire de la flamme.

Plus de sécurité

La position presque perpendiculaire du support de boucle d'inoculation protège même l'écrou à douille du support contre les contaminations possibles. De plus, un capteur intelligent de l'Autoloop PRO surveille la stérilisation en toute sécurité.

Économise de l'énergie, du temps et des coûts

Le temps de stérilisation à la flamme précis prolonge la durée de vie des boucles d'inoculation et réduit la consommation de gaz. Le travail en continu pendant les phases de flambage et de refroidissement des boucles d'ensemencement permet un gain de temps important et permet de travailler efficacement.

Robuste

Fabriqué entièrement en acier inoxydable, en aluminium anodisé et un écran, protégé par un verre résistant à la chaleur, l'Autoloop PRO peut résister à des conditions de laboratoire extrêmes.

8.000.400
Fuego

Téléchargement

© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site
Loading...