Écouvillon NB 10ml
Neogen

Écouvillon NB 10ml

700002040 (RS96010NB)
CAD$178,07

L'écouvillon pour prélèvement Neogen® avec 10 ml de tampon de neutralisation est un outil de collecte pratique et rapide pour l'échantillonnage et les tests environnementaux sur de petites surfaces.

  • L'écouvillon atteint les coins et les zones difficiles d'accès pour une plus grande précision.
  • Sa conception pratique permet d'améliorer la cohérence de l'échantillonnage d'une technologie à l'autre et d'une usine à l'autre.
  • Les flacons disposent d'un espace suffisant pour l'ajout d'échantillons et le vortexage.
  • Ecouvillon et flacon autonomes pour une productivité et une efficacité accrues.

QUANTITÉ

Le prélèvement d'échantillons est facile avec le Swab-Sampler de Neogen®. Le flacon offre un espace suffisant pour l'ajout de l'échantillon et le vortexage pour libérer les organismes de l'écouvillon. En outre, ce dispositif d'échantillonnage est décontaminé par irradiation gamma pour une longue durée de conservation. L'approche HACCP (système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques) est le protocole de gestion de la sécurité alimentaire le plus largement accepté dans le monde.

Les produits de collecte d'échantillons de Neogen® sont un élément crucial de cette approche, car ils permettent d'identifier les risques potentiels d'origine alimentaire et de les localiser. La portabilité, la stabilité des milieux d'enrichissement et la facilité de manipulation des écouvillons et des éponges sont conçues pour tester une grande variété de dangers potentiels et fournir des résultats exceptionnellement précis. Ils sont conçus pour recueillir, conserver et protéger le contenu en toute sécurité, du lieu de collecte au laboratoire, sans fuite et sans compromettre l'échantillon.

L'utilisation du tampon de neutralisation est conseillée pour les tests de surface visant à détecter la présence de micro-organismes sur les équipements laitiers et alimentaires désinfectés avec du chlore ou des composés d'ammonium quaternaire. Il est capable d'inactiver l'effet bactéricide et bactériostatique du chlore et des composés d'ammonium quaternaire. La neutralisation de ces produits chimiques est essentielle pour détecter avec précision la présence de micro-organismes potentiellement dangereux. Utilisation du tampon neutralisant dans l'examen microbiologique des surfaces dans les méthodes standard pour tester les produits laitiers et les aliments.

Caractéristiques techniques
Plateforme Collecte d’échantillons
Conditions d'entreposage 2 à 30°C
Quantité par paquet 100 par paquet
Dimensions du paquet 22.00 cm x 22.00 cm x 12.30 cm
Poids du paquet 4.44 lb

700002040 (RS96010NB)
Neogen
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site | Politique de confidentialité | Cookies
Loading...