Incubateur Régulier - Convention naturelle
Memmert

Incubateur Régulier - Convention naturelle

IN750 Plus

Très sensible et extrêmement précis

Au laboratoire, l'incubateur Memmert I est idéal pour toutes les applications avec des températures jusqu'à +80°C – en particulier pour l'incubation de microorganismes à +37°C. Grâce à la technologie de contrôle finement réglée, les dépassements de température critiques sont complètement exclus, les charges précieuses sont donc réchauffées avec un soin particulier dans cet incubateur microbiologique de haute précision.

  •     Plage de température jusqu'à +80 °C
  •     Convection naturelle, sans ventilateur
  •     8 tailles de modèles (volume de 32 à 749 litres)
  •     2 modèles : non programmable (SingleDISPLAY) et programmable (TwinDISPLAY)
  •     Doubles portes (verre intérieur, inox extérieur) pour une vue dégagée sans baisse de température
  •     Activation d'une routine de stérilisation via ControlCOCKPIT (TwinDISPLAY)

Choisissez un volume

Type de Contrôleur

Demander un devis

Incubateur Memmert – une force douce au laboratoire

Pour garantir une circulation d'air optimale dans la chambre de l'incubateur même lorsqu'elle est complètement chargée, les deux variantes de modèle SingleDISPLAY et TwinDISPLAY sont disponibles avec un ventilateur d'air réglable. Étant donné que notre chauffage de surface unique et polyvalent est adapté de manière optimale à la fois à la convection naturelle et à la circulation d'air forcée, le ventilateur peut être entièrement éteint pour les échantillons sensibles et pour les échantillons qui ne peuvent pas être exposés aux turbulences de l'air.

Non programmable (SingleDISPLAY) pour les applications standard

La température, la position du volet d'aération et la vitesse du ventilateur restent à une valeur constante tout au long de votre processus ? Vous n'avez pas besoin de programmation de rampes ou de boucles ? Vous n'avez qu'à incuber des échantillons à la même température et n'avez besoin ni de protection multiple contre la surchauffe ni d'un système d'alarme techniquement complexe ? Alors les fonctions de la variante de modèle SingleDISPLAY de Memmert seront parfaites pour votre application. Attendez-vous à une précision et une fiabilité exceptionnelles associées à un fonctionnement intuitif et à une double protection contre la surchauffe, y compris une alarme visuelle.

Programmable (TwinDISPLAY) pour les processus plus complexes

Pendant de nombreuses années, l'équipement de la variante de modèle TwinDISPLAY de Memmert ne laissera rien à désirer en termes de gamme de fonctions, de confort et de sécurité. Grâce au logiciel de contrôle et d'enregistrement intuitif AtmoCONTROL, même les processus d'incubation complexes peuvent être programmés rapidement et facilement. La protection multiple contre la surchauffe, l'alarme visuelle et acoustique ainsi que l'envoi éventuel d'un message d'alarme automatique à une ou plusieurs adresses e-mail vous laisseront du temps pour les choses vraiment importantes. Ton travail.

IN750 Plus
Memmert
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site
Loading...