Éponge Hydratée avec NB et gants
Neogen

Éponge Hydratée avec NB et gants

700002002 (HS10NB2G)
CAD$271,98

L'éponge hydratée de Neogen® avec 10 ml de tampon de neutralisation utilise un emballage simplifié pour minimiser la manipulation et la préparation, et réduire les déchets.

  • Éponges préhydratées prêtes à l'emploi pour une collecte facile et pratique d'échantillons environnementaux et alimentaires.
  • Éponge durable résistant au frottement.
  • Sachet d'éponge avec étiquette à écrire pour faciliter l'étiquetage des échantillons.
  • Décontaminées par irradiation gamma pour une longue durée de conservation.

QUANTITÉ

Cette éponge de cellulose sans biocides est préhydratée avec un tampon de neutralisation pour faciliter le prélèvement d'échantillons. L'éponge de cellulose sans biocide n'interfère pas avec la viabilité des micro-organismes dans les 48 heures suivant la réfrigération pour Salmonella et E. coli et dans les 72 heures pour Listeria. Le matériau en cellulose est durable, absorbant et retient et libère efficacement l'échantillon pour minimiser l'écoulement excessif. L'éponge est également livrée avec un sac d'échantillonnage Neogen® de 6 x 11 pouces d'une capacité de 30 oz/0,89 L pour contenir l'éponge et la transporter en toute sécurité et facilement jusqu'au laboratoire. Le sac est doublement laminé pour garantir sa solidité, sa résistance à la perforation et sa durabilité lors des mélanges ou du transport. Des attaches en fil de fer garantissent une fermeture sûre et un couvercle bleu ainsi qu'une grande zone blanche d'écriture permettent d'identifier le sac. La zone d'écriture est idéale pour documenter les données, la date, l'heure de la collecte et d'autres informations pour plus de précision, d'efficacité et d'identification. Le sachet et l'éponge sont décontaminés par irradiation gamma afin de préserver leur durée de conservation. Ce produit est fabriqué aux États-Unis avec des matériaux provenant du monde entier.

L'approche HACCP (système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques) est le protocole de gestion de la sécurité alimentaire le plus largement accepté dans le monde. Les produits de collecte d'échantillons de Neogen® sont un élément crucial de cette approche, car ils permettent d'identifier les risques potentiels d'origine alimentaire et de les localiser. La portabilité, la stabilité des milieux d'enrichissement et la facilité de manipulation des écouvillons et des éponges sont conçues pour tester une grande variété de dangers potentiels et fournir des résultats exceptionnellement précis. Ils sont conçus pour recueillir, conserver et protéger le contenu en toute sécurité, du lieu de collecte au laboratoire, sans fuir ni compromettre l'échantillon.

L'utilisation du tampon de neutralisation est conseillée pour les tests de surface visant à détecter la présence de micro-organismes sur les équipements laitiers et alimentaires désinfectés avec du chlore ou des composés d'ammonium quaternaire. Il est capable d'inactiver l'effet bactéricide et bactériostatique du chlore et des composés d'ammonium quaternaire. La neutralisation de ces produits chimiques est essentielle pour détecter avec précision la présence de micro-organismes potentiellement dangereux. Utilisation du tampon neutralisant dans l'examen microbiologique des surfaces dans les méthodes standard pour tester les produits laitiers et les denrées alimentaires.

Caractéristiques techniques
Plateforme Collecte d’échantillons
Conditions d'entreposage 2 à 30°C
Quantité par paquet 100 each
Dimensions du paquet 35.00 cm x 24.50 cm x 25.50 cm
Poids du paquet 6.71 lb
700002002 (HS10NB2G)
Neogen
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site | Politique de confidentialité | Cookies
Loading...