Trousse de détection rapide des protéines de soya
3M

Trousse de détection rapide des protéines de soya

7100151326
CAD$611,04

La Trousse d’essais de détection rapide des protéines de soya 3MMC est conçue pour détecter la présence de protéines de soya dans l’eau de rinçage final du nettoyage en place (NEP), les échantillons environnementaux sur écouvillon, les ingrédients alimentaires et les produits alimentaires transformés.

QUANTITÉ

La Trousse d’essais de détection rapide des protéines de soya 3MMC utilise un dispositif d’écoulement latéral qui est en fait une méthode d’essai immunochromatographique qui utilise des anticorps spécifiques pour détecter les protéines de soya.

Les résultats positifs se lisent selon la présence de trois traits : un trait de contrôle, un trait d’assurance et un trait d’essai lorsque la protéine de soya est présente dans la plage de concentration se situant entre un niveau inférieur à 2 ppm et un niveau supérieur à environ 2 mg/ml de protéines de soya dans une solution saline (0,9 % de chlorure de sodium).

Ces limites peuvent varier selon la matrice analysée. Les échantillons qui contiennent plus de 1 % de protéines de soya peuvent rendre l’essai non valide, ce qui entraîne l’absence d’un trait d’assurance et/ou d’un trait d’essai.

  • Les résultats sont visibles 11 (± 1) minutes suivant l’application de l’échantillon
  • Cartouches d’essai qualitatif de détection immunochromatographique rapide à écoulement latéral conçues pour détecter les protéines allergènes alimentaires
  • Conçu pour détecter les protéines allergènes transformées et non transformées
  • L’essai de détection convient à l’écouvillonnage environnemental, à l’eau de rinçage final du NEP et aux échantillons d’aliments
7100151326
3M
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site
Loading...