Bouteille de dilution Phosphate, 90ml
Bouteille de dilution Phosphate, 90ml
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Bouteille de dilution Phosphate, 90ml
Bouteille de dilution Phosphate, 90ml
Neogen

Bouteille de dilution Phosphate, 90ml

700002330 (FTPHB9060)
CAD$61,50

La bouteille de dilution Flip-Top de Neogen® est un cylindre en plastique résistant aux fuites avec un couvercle à charnière qui se scelle solidement pour une expédition et une manipulation en toute sécurité.

  • Le couvercle à charnière reste ouvert pour faciliter l'ajout d'échantillons.
  • Prêt à l'emploi, aucun mélange supplémentaire n'est nécessaire.
  • Le large espace de tête et l'ouverture du flacon facilitent l'ajout d'échantillons.
  • Le flacon étanche permet d'éviter les fuites pendant le transport.
  • La durée de conservation de 2 ans à partir de la date de fabrication assure une disponibilité à long terme.

QUANTITÉ

Le tampon phosphate est un diluant idéal pour les échantillons d'aliments, de boissons et d'environnement. La solution est décontaminée par irradiation gamma pour une longue durée de conservation. Le couvercle rabattable pratique offre un flacon rapide, facile et fiable pour le traitement des échantillons. Les couvercles s'ouvrent d'une seule main et le couvercle à charnière reste ouvert pour faciliter l'ajout d'échantillons. Le volume de remplissage de 90 ou 99 ml et le couvercle à charnière facile à ouvrir et résistant aux fuites sont parfaits pour collecter, ajouter et expédier des échantillons en toute sécurité. Le couvercle à charnière pratique reste ouvert pour faciliter l'ajout d'échantillons et l'ouverture de 45 mm du flacon permet de pipeter facilement dans et hors du flacon. Chaque flacon est équipé d'un sceau d'intégrité qui garantit que le flacon n'a pas été ouvert précédemment. Ce produit est fabriqué aux États-Unis avec des matériaux provenant du monde entier. Il est destiné à un usage en laboratoire uniquement.

Le tampon phosphate est une solution saline à base d'eau contenant du phosphate de potassium et permet de stabiliser le pH de l'eau utilisée pour les dilutions. Il est isotonique et non toxique pour les cellules et, contrairement à l'eau distillée ordinaire, il empêche les cellules de se rompre ou de se ratatiner en raison de l'osmose. Il est utilisé pour diluer les échantillons d'essai et pour diluer l'eau, les produits laitiers et les aliments dans le cadre des méthodes d'essai microbiologique.

Caractéristiques techniques
Plateforme Collecte d’échantillons
Quantité par paquet 60 each
Poids du paquet 16.09 lb
700002330 (FTPHB9060)
Neogen
Nouveau produit
© Innovation Diagnostics© Tous droits réservés | Plan du site | Politique de confidentialité | Cookies
Loading...