Verigas
Verigas
Verigas
Verigas
Verigas
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Verigas
Verigas
Verigas
Verigas
Verigas

Verigas

599
5 500,00 $CAD

VERIGAS est un outil complémentaire aux Biocollecteurs Triobas et Airwel et qui permet de détecter la présence de microorganismes dans les lignes d'air comprimé (Easygas). Un deuxième connecteur permet la vérification du débit d'air produit par le biocollecteur (Veritest). Livré dans une valise de transport complète avec toute les composantes.

QUANTITY

  • Le système VERIGAS (EasyGas + Veritest) fonctionne en mesurant la pression différentielle générée par le biocollecteur alors que l'air est aspirée par la chambre d'aspiration en forme de cloche (en inbox pour le mode EasyGas et en Technopolymer pour le mode Veritest). La pression différentielle ainsi mesurée est comparée à une valeur référence pour interprétation. 
  • 1. Pour le mode EasyGas, le flux d'air provenant de la ligne d'air comprimé est régulé par le module de contrôle digital avant d'entrer dans le Biocollecteur. Cette régulation permet d'assurer un flux d'air entrant correspondant aux paramètres du Biocollecteur (100 litres par minute). Au besoin, une valve d'entrée d'air permet d'atteindre un volume d'air de 100 litres par minute 
  • P.S.: L'option de flux d'air à 200 litres par minute ne peut être utilisé avec le système Verigas.
  • 2. Pour le mode Veritest,  le résultat est rendu à la fin du cycle. Le module de contrôle affiche un court message indiquant que le flux d'air est soit: "OK" (le bio collecteur est toujours calibré), "WARNING" ou "ERREUR" (le bio collecteur n'est plus calibré selon les spécifications du manufacturier)
599
Nouveau produit

Téléchargement

© Innovation Diagnostics© All rights reserved | Sitemap
Loading...